My personal training

Hiit boxing 25/07/15

Cet après-midi, Hiit boxing avec mon père, comme tous les samedi à 17h. Rien qu’en étant dans le couloir qui mène au ring, je ressens une profonde excitation en pensant à la tonne de déplacements et de mouvements que je vais faire dans peu de temps. J’ai d’ors et déjà une pêche d’enfer !

Arrivée, et une fois les bandes de boxe mises, je me rends au centre de la salle, et suis rejointe par le coach Butler qui commence à me complimenter, sur quoi ? Eh bien sur ce blog. Ces critiques positives me touchent, et m’incitent à continuer de plus belle à partager mes entraînements et mes expériences ici, avec vous.

La séance se déroule alors normalement, et même Mat s’entraîne avec nous, se mettant alors à la place d’élève et non de prof, alors que Mino nous coache.

J’enchaîne donc rapidement les coups sur le sac de frappe avec à vrai dire pas mal de puissance. Je réussi quelques vraies pompes, et finis par revenir sur des pompes genoux au milieu du training. Même si j’ai encore toute fois quelques difficultés avec les jumping jacks et les burpees que je compte bien évidemment retravailler et améliorer.

Le cours fini, je suis bien trempée, mes muscles surchauffent, et j’aime ça !

Comme je l’avais dis précédemment, j’ai eu une pêche d’enfer, malgré que je sois désormais vidée, à plat. Mais j’ai dans mon corps cette impression de sérénité, de calme et d’effort accompli, et ces émotions là n’ont pas de prix …

Mat Butler
Mat Butler

« When you’ve got something to prove there’s nothing greater than a challenge » – Terry Bradshow

#Sportywoman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *